24 septembre 2005

Première ballade à 2 dans le New-Jersey


Je suis arrivée dans le New-Jersey le 16 septembre 2005. Nous devions emménager le WE suivant dans notre nouvel appartement mais celui-ci était encore en travaux. Nous avons donc dû patienter deux semaines de plus à l'hotel.

Le dernier WE de septembre, nous sommes allés nous ballader dans le l'ouest du New-Jersey, à Bloomsbury. Alors pourquoi aller dans cette toute petite ville pitoresque perdue entre forêts et collines ? Tout simplement car il s'y tenait un charmant petit festival d'art : Bloomsbury Arts Festival.


La ville est pittoresque, avec de vieilles maisons en bois. Certains exposants présentaient des travaux de peinture et de poterie qui m'on bien plus.

Au retour, nous sommes passés par la fille de Flemmington (connue pour ses outlets où on peut faire des affaires vestimentaires !). Par chance, ce samedi, le club automobile local a organisé un petit rassemblement des voitures de ses membres. Ainsi, il était possible de voir de belles américaines au bord de la route, bien astiquées. Je n'ai pas pu résister à prendre ce camion de pompiers en photo :


16 septembre 2005

Ca y'est, le 16 septembre 2005 :

J'ai rejoint mon Braloo !!!


04 septembre 2005

Paris !!

En ce premier we de septembre, mes parents et moi avons eu le plaisir de nous ballader quelques jours à Paris. Le prétexte fut la demande de visa au consulat des Etats-Unis.
On m'a accordé un visa L2, visa dépendant du visa L1 qu'a obtenu Arnaud. Je me rendrait compte à mon arrivée que toutes les démarches (ouverture de compte en banque, permis de conduire, etc... ) ne pourront se faire sans la présence d'Arnaud. Cela fait un peu bizarre.. mais c'est ca l'immigration !

Ce petit we a permis à mes parents et surtout à ma maman de découvrir Paris et ses merveilles.


Nous avons également eu le plaisir de voir Oyer et Audrey le dimanche midi et de se faire une bonne platrée de fruits de mer dans une brasserie avant une remontée touristique des Champs ensemble.