24 octobre 2005

Retour en France

Eh oui, pour soutenir ma thèse, il a fallut que je rentre en France :o) Trop dur !
J'ai donc passé pas mal de temps au labo. Ceci m'a permis de revoir mes co-bureaux (qui sont maintenant mes ex-co-bureaux).
Les voici :

Sur la première photo, c'est Tahiry, le digne successeur de Claude pour les pauses café / chocolat.
Sur la seconde, vous trouvez Cheikh, à gauche et Noha, à droite. Yvan, ce n'est pas son bureau, mais je le considère comme un très grand habitué de notre bureau. Quand il n'a pas vraiment envie de travailler, il vient papoter un peu.
Il manque Fatiha sur les photos. Au moment des prises de vues, elle était dans l'entreprise avec laquelle elle prépare sa thèse.

Voici mon successeur, Pierre-François ! Eh oui, les places sont chères au CITI ;o)


Aucun commentaire: