Hier matin, nous avons amené notre petite compagne chez le vétérinaire pour une petite opération chirurgicale. Son retour est prévu demain matin, 10h. Nous savons que son intervention s'est bien déroulée et qu'elle s'en remet bien.
She has been spayed, ou en français, elle a subit une ovariectomie.
A partir de maintenant, fini les râles et cris nocturnes à l'appel du Mâle ! .. Terminé les roulades intempestives et autres frottis frottas contre tout ce qui passe à portée de museau (et qui provoque des chuttes d'objets en tout genre). Fini les attentes, queue dressée à la verticale et postérieur au garde à vous pour qui saura la rendre heureuse.
Et puis, nous allons retrouver des nuits de sommeil complètes sans avoir à enfermer Plume au fin fond de l'appartement....
Mais c'en est également fini d'une possible portée de petites plumettes..
Adieu, nos rêves de chatons, petits minous et autres frimousses si attachantes. Un jour, nous en aurons, mais ce ne seront pas des petits plumeaux.
Notre lot de consolations, c'est d'avoir rendu la vie de notre plumette plus simple et surtout d'avoir augmenté la durée de sa vie de chatte, ce qui n'est déjà pas si mal !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
rhooo Plu-plume!!!
alors maintenant elle va etre gentille et caline???
bah, ne vous inquietez pas pour les chatons! c'est la bonne periode en ce moment et j'ai vu de superbes orphelins a adopter ;o)
Enregistrer un commentaire