20 novembre 2006

Un rêve !

Mon dieu, ce WE j'ai eu droit à un cadeau de Noël avant l'heure...
Le voici :

Ouiiiiiiiii c'est ma maman ! Elle est venue pour 2 jours nous voir, ici, dans le New-Jersey !!!!
Mais comment se fait-il qu'elle ait réalisé un tel voyage ? Y avait-il urgence ?
NON ! Même pas ! Juste pour le plaisir de voir sa fille enceinte !

Et aussi grâce à l'immense gentillesse de Dominique et Olivier, mes supers cousins !!!! Il était prévu depuis plusieures semaines qu'ils passeraient le WE chez nous pour remplir leurs armoires de jolis vêtements US. Ayant vécu ici, ils savent que le prix des habits dans ces fameux Outlet (magasins d'usine) sont très très interessants. Profitant d'un vol à tarif réduit, ils sont donc venus faire le plein de fringues. Et ils ont réussi à ramener un passager supplémentaire : ma maman. Et dire qu'elle a pris la décision de venir 2 jours avant le départ ! Chapeau !

Quelle a été ma surprise de la voir en bas de notre maison vendredi soir en rentrant du boulot ! Et quel bonheur. Je vous passe l'émotion... Bref, la vie a été irréelle pendant 2 jours.. Nous avons magasiné et fait chauffer la CB pendant 2 belles journées !
Voici le résultat du premier jour au Premium Outlet de Woodbury (un site immense avec un nombre impressionnant de magasins qui se trouve au nord de NY) :

Nous avons fait partie de la foule qui a assailli ces magasins pour le début des soldes de Thanksgiving (c'est à cette période que les affaires sont les meilleures .. ). Pendant que nous papillonnions entre pantalons, sacs à mains et petits hauts, Arnaud transpirait sur un terrain de hand :


L'outlet de Woodbury se trouve au nord de NYC, à 1/2 heure de West Point, où Arnaud participait à un tournoi de handball. On est allé assister à un de ses matchs le samedi soir à West Point. Pour cela, il a fallut montrer patte blanche aux gardiens pour pouvoir rentrer sur le site (passeports etc...)

Le dimanche, nous l'avons passé dans les magasins près de chez nous à rechercher de petits présents de Noël et autres articles qu'on ne peut trouver en Europe. Nous avons fait déguster à maman un assortiment de pinces de crabe royal et de pince de crabe des neiges. Elle était enchantée.

Et puis le WE s'est terminé... Retour en Alsace pour les uns.. dodo pour les autres. Mais avec tant de magnifiques souvenirs !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

inoubliable WE !vive Denise !

Elise a dit…

Oulalala!!!! Pour une surprise c'est une surprise!!! j'imagine que c'etaient deux jours de rêve intense!! Je suis très heureuse pour toi!!!! :o)

(oui, vive Denise!! ;o))