13 novembre 2006

Une première...

Depuis ce matin, je peux clairement affirmer que ma grossesse est visible.
Ca y'est, un aimable Monsieur m'a laissé gentillement sa place dans le Path en me voyant arriver avec mon gros ventre - Le Path étant le métro que je prend entre Newark et Hoboken le matin.
Cela m'a fait très plaisir of course mais aussi réaliser que mon ventre prend des ampleurs généreuses ! Coooool.

Voilou. Bon après, une dame très très forte s'est installée à ma droite. Sachant qu'une autre femme très forte se trouvait déjà à ma gauche, j'ai un peu hésité à me relever.... L'effet sandwich a néanmoins l'avantage de réduire les soubressauts du métro !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Katia, comme tu as dû être heureuse d'être considérée avec courtoisie et "tendresse" !

Elise a dit…

Haha!!!
l'effet sandwich je connais aussi! Assez fréquent à NY-NJ vu la proportions d'obèses et du fait que les autoritées soient particulièrement optimistes sur la taille des sièges (au moins dans le métro).

Sachant que Katia enceinte représente environ une-demi portion de siège de métro (au lieu de un quart), je n'ose pas imaginer les voisines :-S