01 janvier 2007

Les Wallaces à Metuchen

Peu de posts ont été publiés sur ce blog depuis quelques semaines. Ceci est dû comme vous pouvez vous l'imaginer aux fêtes et à toutes les activités qui s'y rattachent. Et cette période a été bien remplie pour nous. Entre les virées chez Ikéa pour préparer le nid du bébé et autres tests de poussettes techniques pour affronter les trottoirs rebelles de Metuchen, nous accueillons mes ex-collocs pour quelques jours. Les voici:


Ils sont pas beaux ? Ils sont bien conservés car ils reviennent d'une semaine à Montréal où ils ont affronté les frimas de l'hiver québécois... Ok, Nicolas va raler car il n'est pas sur la photo.. Il n'avait qu'à pas aller courir avec Arnaud à ce moment là. Il manque aussi Fred et Nath car ils étaient partis pour NYC. (Vous trouverez quelques photos supplémentaires en cliquant sur la petite photo de groupe.)
En ce moment, ils sont en train de braver le crachin et la pluie pour visiter NYC et le village. A mon avis ils vont finir dans un des nombreux bars d'East village pour se réchauffer .. On verra cela ce soir à leur retour.
Hier soir, nous avons débuté la soirée du réveillon de l'an chez nous autour d'un petit buffet américain. Nos voisins, Shaun et Michèle, ainsi qu'une amie de Michèle, nous ont fait le plaisir de se joindre à nous. Vous trouverez quelques clichés de la soirée ici:



Comme d'habitude, Hervé nous a fait une superbe démo de ses talents de danseur ;-)
Un peu avant 22heures, ils nous ont quittés pour aller respirer l'ambiance festive de NYC et assister aux feux d'artifice de Central Park. Nous sommes tranquillement restés avec Shaun et Michèle pour admirer les feux de Metuchen et voir le Ball drop de Time Square en direct Live! à la TV. Soirée très agréable. J'ai d'ailleurs pu tester pour la premiere fois la console vidéo Wii chez Shaun. Cette console se joue avec une manette que l'on manie comme une épée ou une raquette. Le jeu en devient d'autant plus réaliste !

Voilou pour les dernières nouvelles !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne reconnais pas le portrait numéro 13 !