24 janvier 2007

Nonnn on ne va pas déménager

Oui c'était une blague.. comme l'a fait remarquer le Lili Musqué, le toit du Rockefeller Center n'est pas à louer.. En fait nous avons tout simplement visité le Top of the Rock avec Aurélie. La galerie étant si bien aménagée qu'il m'a prit l'envie d'habiter dans un appartement à Manhattan avec une si belle vue.. Mais non, ce n'est pas possible. Et de toute manière, nous n'avons pas encore gagné à la NY lottery et ne pourrons pas nous permettre un tel loyer de si tôt (on peut toujours espérer ... )

Voici les quelques clichés de cette excellente journée de ballade:



Vous trouverez aussi les impressions de notre hôte Aurélie sur son blog:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bé bravo...
Et moi evidement j'y ai cru. J'en parlais justement à K ce matin....
Dommage, la balcon avait l'air sympa.....

Poutoux
Lap

Piupiu a dit…

Désolée.. on aurait aussi aimé faire de chouettes barbecues cet été !

riri_san a dit…

quelle déception, moi qui était prêt à revenir pour la crémaillère !
Mais bon, je me contenterai de la colloc avec plume ;-)

Piupiu a dit…

En plus tu as déjà de l'expérience dans la colloc avec elle (elle te chauffait bien les pieds quand tu dormais ?)