05 janvier 2007

Objects trouvés

From Objets trouve...


Bon, qui a oublié ça chez nous ??

From Objets trouve...


Le tout a été trouvé dans ce sac dans la chambre du fond :

From Objets trouve...


Merci de répondre rapidement pour savoir s'il faut renvoyer le tout à Paris ou à Lyon...

Bises
Katia

5 commentaires:

riri_san a dit…

C'est pas à moi !!!

je parie sur Fred ...

Anonyme a dit…

c'est pas à moi non plus, et ça m'étonnerait que ce soit à Hervé, il rentre pas dans le slip !!!

Anonyme a dit…

Vu la couleur pourpre sur la partie inférieure, je parierais sur un roux. Comme Samoual n'etait pas la, ca doit etre a nico !

Anonyme a dit…

Moi je reconnais le T-shirt. C'est un cadeau de Mutti pour Hervé. Du coup, vu la taille du slip, ça doit être un string stretch.

Piupiu a dit…

Gagné Chloé ! C'est bien à Hervé. Il m'a timidement répondu par mail qu'on pouvait jeter le slip mais retourner le T-shirt.