20 janvier 2007

Notre nouvel appart à Manhattan

Avec l'arrivée du futur bébé Jaffrès, nous songeons depuis quelques temps à changer d'appartement. Nous avons décidé de déménager pour NYC histoire de nous rapprocher de mon lieu de travail. La décision a été prise hier quand nous avons visité ce superbe appartement avec Aurélie :


C'est surtout la vue qui nous a coupé le souffle. Arnaud nous a rejoint dans la soirée et nous avons signé le bail immédiatement ! Un aubaine, non ? Et puis la terrasse n'est pas mal non plus ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

comme on vous comprend... maman adore la terrasse et surtout la vue! on réserve pour fin avril

The Faucher Family a dit…

Ca a l'air tres sympa et bien situe. Dire que vous me dissiez cette semaine: "finalement on va rester la...".
Comment va-t-on faire bon manger de bons petits pltas le midi?
Je suis content pour vous et ne manquerais pas de cuisiner Arnaud sur les details demain.

Elise a dit…

Oui, en plus il parait que le loyer du Rockefeller est ce qu'il y a de plus raisonnable dans le quartier! ;o)

Piupiu a dit…

En effet, le Rockefeller c'est pas donné je pense. Mais bon, un jour on gagnera à la NY lottery !

riri_san a dit…

youhouh ! je postule pour une location de chambre ... mon prix sera le votre

Piupiu a dit…

Oki, on accepte les collocs qui n'auront pas peur des cris de bébé. Il n'y a que deux chambres (eh oui, plus la vue est belle, plus le loyer est élevé), donc il faudra accepter la promiscuité... On loue aussi le canap'. Avis aux amateurs :-)