06 novembre 2005

Ballade chez nous


Il n'y a pas que dans l'état de New York qu'il y a de belles feuilles ! Chez nous, à Metuchen, il y a aussi de jolis arbres à l'automne :

Il y a même quelques restes d'Halloween avec ces jolies citrouilles :

3 commentaires:

Jn a dit…

Super les photos!
Continue Katia, c'est vraiment sympa le blog je trouve...
Incroyable tu as eu le temps d'ecrire tous ces articles depuis ma derniere visite qui date d'une semaine au plus!!??

Piupiu a dit…

Eh oui JN ! A chaque paragraphe de ma demande de bourse je fais un post car c dur de se motiver :o)
En ce moment faut que je montre que ma recherche est importante pour les femmes en France pour avoir un Fellowship !...
Mais il m'en reste encore quelques uns a poster.
A +
Katia

Anonyme a dit…

Ben aller les poulets un bonjours de Lyon de la part de Clem et Fab gros bisous