11 novembre 2005

Ballade à Sandy Hook

Par un beau dimanche du mois de novembre, nous avons fait tourner la voiture pour arriver à Sandy Hook(je vous ai mis le lien sur google maps).
C'est une île qui se trouve au sud de NYC avec de superbes plages. A ce qu'il parait, l'été c'est bondée de new yorkais car il existe un ferry qui relie Manhattan aux plages.
Là, y'avait pas grand monde et c'était très joli.


Là, à l'arrière plan, on voit la skyline de NYC. Il faisait très beau et quasiment 70° Fahrenheit.






Sur la plage, nous avons découvert une vie animale intéressante :



Si vous êtes capable de nous dire quel est l'animal sur la dernière photo, nous serions heureux de le savoir.

2 commentaires:

Violaine a dit…

Siiiii je reconnais ça, c'est un horseshoe crab ! On m'en a parlé ! Un jour on a essayé de me faire croire qu'il y en avait plein autour de LongIsland ! (Je ne l'ai pas cru, évidemment !!!)
MERCI de m'avoir apporté cette preuve inouïe de l'existence de cette hideuse bestiole.

Piupiu a dit…

Merci Violaine pour cette nouvelle !!!
C'est cool d'avoir à mettre un nom sur cette bestiole.
Chouette que tu nous ais aidé :o)