02 novembre 2005

Le retour à Metuchen : pas si simple que ça...

Ca y'est, le déménagement est réglé, les affaires emballées.... il ne reste plus qu'à prendre l'avion pour rentrer aux US (cela fait bizarre de dire que son chez soi n'est plus en France..)
Départ le 2 novembre au matin à l'aéroport St Exupéry de Lyon.

Au moment d'enregistrer mes bagages, l'hôtesse d'accueil ne me trouve pas sur la liste des passagers... aïe... j'aurais mis ma main à couper que je rentrais le 2 novembre.. mais sur mon email de confirmation, le billet était réservé pour le 1er novembre.. Billet non-remboursable, non-modifiable dixit LastMinute.com...
pfff... quelle gourde je fais ! Je me voyais déjà rappeler Hervé pour qu'il revienne me chercher et racheter un billet chéro pour partir plus tard. En plus, j'avais un rendez-vous le lendemain à l'USCIS, l'agence pour l'immigration aux US pour mon autorisation de travail .. bref, le stress

Au guichet Lufthansa, ils m'ont rassuré : moyennant 100 euros, je partais le jour même avec le même vol !!!! YES !!!
Mon étourderie m'aura tout de même coûté 100 roros... mais bon, je suis arrivée entière à Newark où j'ai retrouvé mon braloo chéri :o) qui s'est bien moqué de moi ...
Je suis une nudla (une nouille en alsacien)

Aucun commentaire: