27 novembre 2005

La déco des maisons aux US

Comme je vous en ai déjà parlé, la déco des maisons est très importante ici, particulièrement pour Halloween. Ces derniers temps, nous avons vu apparaitre dans les jardins des galinacés géants, illuminés.
Nous nous sommes demandé pour quelle raison les gens mettaint ces chicken géants dans leur pelouse.
Arnaud a eu une illumination : CE SONT DES DINDES !!!
Alors pourquoi des dindes... C'est le repas de thanksgiving qui approche. Et que mange-t-on ici pour Thanksgiving ?? Un stuffed Turkey !
Nous avons voulu prendre en photo un de ces volatiles en plastic, mais nous sommes arrivés trop tard ... le lendemain de thanksgiving ils avaient déjà été rangés et remplacés par des bonhommes de Noël..
Je n'ai trouvé qu'une photo sur le net de la dinde gonflable (plus grande que moi ! ) :

3 commentaires:

Elise a dit…

effectivement, c'est très raffiné dites moi!!!!!!

Violaine a dit…

- Ca se mange, ça ?
- Oui avec des chamallows...

Piupiu a dit…

Faut pas rire des chamallow ! On a goûté des patates douces aux chamallow s (c ca secret de famille) et c'était vraiment très bon. Mais je n'aurais jamais osé faire ce mélange.