23 juin 2006

Quelle bonne journee !

Je me souviendrai de cette journee du 23 juin 2006 ! Que de bonnes nouvelles aujourd'hui:
1/ J'ai obtenu la bourse Marie-Curie pour 3 ans de recherche,
2/ Mon papa m' annonce qu' il pourra prendre la retraite en janvier prochain (90% de chance). Ils pourront donc passer beaucoup de temps aux US l' annee prochaine !
3/ J'ai recu l'ID du Stevens Institute of Technology, ou je suis en post-doc (c' est l' equivalent d' une carte d'etudiant) ,
4/ Je sais que je serai payee a partir du mois de juin

...

5/ et je viens de voir que la France a reussi a se qualifier en tete de son groupe pour la coupe du monde. Je ne voulais pas voir le match, finalement, j' aurai peut-etre du. En tout cas, ils ont vraiment attendu le dernier moment pour nous faire plaisir, ces joueurs de foot !

Allez, zouh, je rentre chez moi pour voir ou en est mon mari. Lui, il est specialement rentre a 15h pour voir le match a la maison. Il a meme invite des collegues (ont-ils bu des bieres ?? ) !

4 commentaires:

Elise a dit…

champaaaAAAAAAAAAAAaaagne!!!! ;o)
felicitations madame Piu-piu! ze suis tres heureuse pour vous :o)

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations Piu... Mais ca ne m'étonne vraiment pas de toi, brillante comme tu es ;-)

Et oui, comme tu le vois, je profite de cette dérie de bonnes nouvelles pour donner des nouvelles et rédiger mon premier commentaire sur votre blog (il était temps !!!)

Je vous donnerai plus de nouvelles prochainement, dès que j'aurai un peu plus de temps...

Gros bisous :)

Piupiu a dit…

Merci Oyer ! On attend de vos nouvelles avec impatience ! Biz

Anonyme a dit…

Félicitations Piu !!!