07 juin 2006

Toujours vivants ..

Quelle chance ! Nous avons survécu à l'Apocalypse !!

Cela faisait plusieurs jours que des affiches noires placardées dans les rues de New-York nous prévenaient de l'imminence du danger :
"6.6.06 : You have been warned !"
Mais de quoi nous a-t-on prévenu ? De la fin du monde, pardis ! ... laquelle serait à craindre le 6 mai 2006.

D'après le Boston Globle du 05 mai dernier, certaines cassandres prédiraient une attaque nucléaire sur le proche orient pour le lendemain. De même, d'autres spéculent que tous les bébés nés ce jour finiront sous le joug du malin.. En effet, le chiffre 666 est "la marque de la Bête", l'ange déchu.

Lors de notre ballade, dans les rues de NYC, nous avons non seulement pu lire ces affiches mais nous avons également eu droit à ça :


Tout de même, il y a des gens bien dérangés pour voir la fin de monde en une journée paisible du mois de juin. Cela rappelle un peu un certain 1er janvier 2000, où le monde devait se dérégler à cause d'un viscieux petit bug. Hmmm.
Et pourquoi laisse-t-on défiler de tels manifestants dans les rues de NYC ? Cela parait un peu gros, non ?

Voici un indice : Tapez 'The Omen' sur Google et vous comprendrez bien mieux le pourquoi de tout ce remue-ménage satanique...

Ah ! Publicité, quand tu nous tiens ! Plus sérieusement, ne sachant rien de la sortie en salle du film "The Omen", j'ai vraiment cru lors de notre ballade que des gens pétaient grave les plombs hier ! Belle opportunité pour l'équipe marketing en tout cas.

Aucun commentaire: