15 mars 2006

Merci Elise !

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir si bien décrit notre Bed and Breakfast ! Je ne sais pas si nos prochains visiteurs s'adapterons aussi bien que vous aux humeurs de Miss Plume, mais j'ose espérer qu'ils ne la craindront pas trop.
Pour ceux qui ne comprennent pas ce message, allez faire un tour sur le blog d'Elise ICI
Et pour ceux qui aiment bien les chats, allez voir ce lien.

3 commentaires:

Elise a dit…

heu... ben de rien... :o)
et j'ai oublie de preciser chers futurs visiteurs que le kougelhof de Katia merite le detour!! si si, meme depuis la france!

Anonyme a dit…

Hello !
Bon, je suis dégoûté : le lien vers l'animation ne marche plus. snif ! qqn pourrait-il m'indiquait comment retrouver cette petite merveille ? D'avance merci.

Piupiu a dit…

Désolée... je n'arrive plus à retrouver le lien non plus. Cela fait un bail que j'ai posté le message. Sorry.